Tous les articles de RomiScope, par THEMES clic sur les mots du nuage, par DATES clic sur flèche -

dimanche 30 décembre 2012

Des vœux y en aura pour tout le monde

Facile de souhaiter à tous une bonne année et une bonne santé, alors ça sera mon premier vœu. 
Bon ça au moins c'est fait!

Moins facile de souhaiter à chacun la réalisation de ses vœux parce que les désirs des uns ne sont pas forcément ceux des autres. Y a des chance que la bonne année d'Eric ne soit pas celle de Joë... voire celle de Guy, et vice versa!

Bon alors pour qu'il y en ait pour tout le monde RomiScope souhaite...
... à la majorité une grosse année de travail en 2013 qui lui donnera l'envie de se reposer en 2014
... à l'opposition une bonne année de repos qui la mettra en forme pour 2014
... à Merliland de bonnes affaires sans le multiplexe qui viendrait plomber les recettes
... aux cyclistes, un peu de goudron dans les nids de poules
... au centre-ville un peu plus d'animation pour faire tinter les tiroirs-caisses
... à Pôle Emploi, un peu moins de travail, et aux chômeurs, un peu plus de boulot.

Et à tous RomiScope souhaite de garder le sens de l'humour pour passer le moins mal possible une année où on aura probablement pas l'occasion de se marrer tous les jours!

7 commentaires:

Je roule à Gauche a dit…

Bonne année 2013 à tous !
Et pour 2013 souhaitons que la gauche qui n'est pas aux affaires et qui critique sans arrêt la Gauche que nous avons élue, ne se trompe plus de cible et qu'elle critique la droite !
Là elle servira enfin ( peut-être ) à quelque chose !!!

Anonyme a dit…

Merde ! Cela commence mal car "je roule à gauche" qui nous donne des leçons de morale et nous prie de ne pas nous tromper d'adversaires n'a pas débuté 2013 que déjà il épargne la droite et tape sur sa gauche. Allo, ton, pourquoi tu tousses ?

Anonyme a dit…

Le monologue de RS avec des commentaires anonyme, démontre la démagogie d'un désencarté, mais qui pas en reste continue d'alimenter son blog par ces formes pour faire croire qu'il est lu.
Un peu fort le mec!
C'est le renouveau 2013.

RS a dit…

Tiens, un fantôme anonyme qui vient par hasard sur RS pour dire qu'il n'y vient pas et ajouter que les anonymes qui viennent n'y viennent pas.
Merci de revenir avec le décodeur!

Christian MOCHET a dit…

En 2013, je souhaite que RS exige des intervenants, qu'ils opèrent à patronyme découvert, car le débat y gagnera en sincérité...à moins que ça ne l'intéresse pas et qu'il préfère voir son site survolé par des corbeaux en mal d'injures.

RS a dit…

Question récurrente.
C'est vrai que s'exprimer en clair, c'est mieux, mais avec la pratique généralisée des pseudos, pas facile de dire qui est qui.
Et puis tous ceux qui souhaitent exprimer une opinion le font d'autant plus librement qu'ils savent qu'ils ne risquent pas de pression. C'est d'ailleurs le raisonnement qui prévaut dans l'anonymat du vote.
Pensez d'ailleurs au personnel communal qui s'exprime parfois sur ce blog et qui ne pourrait le faire ouvertement.
Tout ça pour dire que RS va rester ouvert aux anonymes. Reste les malotrus. Tant qu'ils ne s'en prennent qu'à RS, pas de problème, mais s'ils s'en prennent à des tiers, leurs commentaires partent à la poubelle... Mais le cas reste très marginal: d'accord ou pas, les lecteurs sont très majoritairement bien élevés. Au moins un point de bon augure pour 2013

Anonyme a dit…

Je pense que "je roule à Gauche" à bien raison quand on voit tous ces patrons de droite qui nous ont mis et continuent de nous mettre dans la panade et tous ces riches qui s'exilent fiscalement il y a de quoi râler et taper !!!
Alors vous les "forts en G..." de la gauche de la gauche déchainez-vous contre eux !!! Et laissez ce gouvernement oeuvrer, il ne réglera pas la catastrophe économique en deux temps trois mouvements !
Bonne année a vous !