2014 s'annonçait plutôt gris pour not'Maire. Toujours pas de piscine, des promesses de pôle de loisirs dans les cartons, un centre-ville en berne, une pluie d'emplois évaporée avant d'avoir touché terre, des nids-de-poule qui prospèrent, et pas seulement sur les voies privées... des promesses de ceci et de cela, mais des finances exsangues. De quoi broyer du noir en sortant de son bureau et se faire un peu de mouron pour son avenir.
Qu'à cela ne tienne, Eric a son antidote du soir pour retrouver le sommeil, le baume qui calme les mairitalgies de fin de mandat, une médecine numérique et gratos... les commentaires sur Romiscope!
Foin de ce qu'il a fait, pas fait ou mal fait, pas un adversaire soi-disant irréductible qui s'en soucie. Non ce qui compte pour eux c'est la SACVIR, Cartelet, la Mauricette et la Préhistoire... à quoi, qu'on le veuille ou non, on ne changera plus rien.
Alors fais dodo sur tes deux oreilles mon petit Eric, tes meilleurs alliés sont dans les rangs d'en face, t'as plus qu'à surveiller tes amis où se cachent peut-être tes plus redoutables adversaires!
37 commentaires:
JPD se rassure comme il peut.
"Toujours pas de piscine"
Si l'équipe précédente avait entretenu celle qui existait, le problème ne se poserait pas.
"des promesses de pôle de loisirs dans les cartons"
Et un multiplexe que JPD espère voir un jour.
"un centre-ville en berne"
Merci Auzols d'avoir délocalisé les commerces à la Belle-Idée.
"une pluie d'emplois évaporée avant d'avoir touché terre"
Il y en a toujours plus que du temps de vos copains.
"des nids-de-poule qui prospèrent, et pas seulement sur les voies privées..."
Quels travaux ont été réalisé entre 1988 et 2008 ? Aucuns, juste quelques rafistolures de bitume bon marché et de grève-ciment.
"des promesses de ceci et de cela"
Elles ne valent pas mieux que celles de votre camps.
Ah! V´là l'infanterie de marine qui ajoute sa louchée de n'importe quoi du genre JPD espère voir un jour le Multiplexe ... Faut voir comme il a ramé pour ça
Aussi dérisoire que médisant
Il n'empêche qu'en 6 ans, il aura fait plus que Cartelet et sa bande en 19 ans. Le bilan parle pour lui
C'est la foi qui sauve!
Bien d'accord....
A part le passé, sur quoi les cocos et affiliés peuvent-ils discuter ???
Bientôt ils vont nous reparler du maquis et du manque d'armes...
Mais l'avenir, hein l'avenir, ont-ils un programme réaliste ?
Ont-ils même un programme .... ?
UN OUBLI DE GRANDE ACTUALITE DE RS:
Romiscope qui parle souvent du "grand ou du petit Eric", oubli de parler du rassemblement devant le MEDEF Rommilly le 5 mars à 17 heures, manifestation contre l'ANI (emploi/compétitivité) signé par le MEDEF et des syndicats minoritaires, dont l'objectif est de précariser encore plus le travail, avec des avantages énormes pour les patrons qui se verront exonérés pendant les périodes d'essai de 4 mois de cotisations chômage.
Ce texte va venir en discussion à l'Assemblée Nationale le 5 mars, salariés, retraités, jeunes arrivant sur le marché du travail, vous devez être être là pour empêcher ce mauvais coup, dont les députés vont avoir à se prononcer.
Prenez connaissance sur la gdl du document
http://alainpierrefournier.blogspot.fr/
A chacun ce qui l'intéresse, la GdL préfère mettre l'accent sur tout ce qui dénigre le gouvernement socialiste plutôt que sur ce qui prépare directement l'avenir des Romillons.
La GdL n'avait d'ailleurs pas annoncé non plus la réunion "électrification de la ligne 4" pourtant organisée et animée par ses amis et n'en a fait aucun compte-rendu.
QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE
RS, JPD, jean paul dandrimont et toute son équipe peuvent constater l'étendue de leur oeuvre sur ROMILLY avec leur AMBITION de POUVOIR à TOUT PRIX
Espérons qu'on trouve des personnes sensées pour que romilly ne se retrouve pas dévastée par un ouragan en 2014
"Espérons qu'on trouve des personnes sensées pour que romilly ne se retrouve pas dévastée par un ouragan en 2014"
Peu de chance qu'on les trouve parmi les commentateurs anonymes qui sévissent depuis quelques temps sur RS!
Vuillemin : retour du coq Sportif, pépinière d'entreprises pleine, venue de nouvelles entrepises à Romilly, Dojo-Salle de gym, subventions augmentées aux associations, parvis de la mairie, fleurissement de la ville, suppression de nombreuses friches, etc, etc...
Ecole Robespierre refaite, Mignonnette à venir, piscine pour 2015, etc, etc...
Pas d'inquiétude Anonyme Ericolâtre redondant, on se charge de faire le bilan bientôt qui nuancera un peu votre tableau peint en rose.
Cela dit ça serait quand même bien le diable que le CM n'ait rien fait en 6 ans, ou alors on se demanderait où passent nos impôts, qui à Romilly ne donnent pas dans la légèreté!
"Cela dit ça serait quand même bien le diable que le CM n'ait rien fait en 6 ans"
Et celui de Cartelet qu'a t-il fait en 20 ans ?
"on se demanderait où passent nos impôts"
Il va de soit que l'on peu se poser la même question. A quoi ont servit nos impôts pendant les 20 années précédentes ? Certainement pas à entretenir la voirie romillonne, ni la piscine ou même l'Eden que JPD n'a découvert au hasard d'un prétexte politique.
Et toujours, la cagnotte de la station d'épuration fantôme.
Pas envie de débattre avec les esprits pré-formatés qui prennent leurs a-priori pour vérités révélées!
Pourquoi ? Vous n'arrivez pas à formater le notre avec vos mensonges.
En 2014, regardez le fond de votre porte-monnaie, la liste des nouvelles taxes sur votre feuille d'impôts, les retenues sur votre fiche de paie (enfin si vous avez toujours un boulot) enfin, regardez les prix qui s’affolent, et dites merci au PS qui nous jurait l'été dernier que "la crise, c'est du passé" ainsi que "le changement c'est maintenant".
Le changement n'est profitable que pour le gouvernement et la promotion "Voltaire". Dites vous que localement, cette politique ne diffère pas beaucoup.
Que vous propose la gauche qui se cache derrière Guérin ? Rien hormis, qu'il faut virer Vuillemin l'homme qu'elle a aidé se mettre en place pour enfin revenir à la tête de la mairie.
Avouez que ça fait un peu court comme programme et pas très dans l'attente des romillons.
V'la les municpales qui approchent, ça sent le stress.
Il me semble bien que les vuilleministes et les futures groupies de mathieu se retrouvent dans leur haine de l 'équipe précedente...
Ils ont aussi un point commun , celui de saborder les finances de la ville pour faire de l'esbrouffe.
En même temps au niveau national on les retrouve pour taper sur hollande...
C'est l' UMPC qui vous veut du bien
Faut vraiment être bien planqué pour aller manifester contre l'accord sur la sécurisation de l' emploi.
Aujourd’hui, presque quatre millions
de salariés ne bénéficiaient d’aucune complémentaire santé collective.GRace à l'accord, toutes les branches professionnelles devront obligatoirement ouvrir des négociations au plus tard le 1er avril
2013. À défaut d’accord, les entreprises devront elles-mêmes négocier un dispositif pour leurs
salariés, ou leur proposer une complémentaire santé, prise en charge à 50 % par l’employeur, avant
le 1er janvier 2016.
La réponse à l'anonyme du dessus est dans:
http://alainpierrefournier.blogspot.fr/
Quoiqu'il puisse être écrit par le très dévoué JPD pour disculper ses amis, les meilleurs sujets du premier magistrat de la ville actuel demeurent les membres de la fine équipe qui l'ont précédés aux affaires et qui se sont mis minables au cours du dernier week-end précédant le second tour 2008, pour le faire élire au détriment de la liste dont ils ne voulaient en aucun cas.
C'est moche et (mochet)pas clair comme d'habitude, je me lève, tu dors encore....etc etc...
Mochet, finalement il est quoi? FN ou FN tendance retraité qui s'emmerde et tape sur tout
qui se sont mis minables au cours du dernier week-end précédant le second tour 2008
Auteur Mochet Christian, dont on ne sait de quel bord il est, si ce n'est apporter une critique fondée de ce que ont été capable de faire l'équipe Cartelet-JPD-Dichamp-Auzols-Legrand-Journot..., faire élire la droite UMP à Romilly
Cette équipe c'est le passé construisons l'avenir!
Le problème est que sans la satanée clique, il n'y a pas de majorité possible ni d'un côté, ni de l'autre.
Alors le Christian Mochet, son anonyme laudateur et leur séides, de quels côtés souhaitent-ils que ça penche?
Une chose est sûre, c'est que pour l'instant ils font tout pour que la minorité d'aujourd'hui reste celle de demain... Mais finalement c'est peut-être ce qu'ils désirent!
son anonyme laudateur et leur séides, de quels côtés souhaitent-ils que ça penche?
du coté que ça veut tomber, car tout ça du vieux.
Eh l'anonyme redondant, vous êtes payé par qui pour faire ainsi le jeu d'EV
Un petit tour sur le blog du voisin laisse apparaître une campagne parallèle tout aussi anonyme et de toute évidence menée par un seul, peut être le même que celui du dessus...
Une opération téléguidée par la mairie ?
@ TRES BEAU, qui n'ose pas nous dire si son patronyme est très beau ou très moche, mais qui utilise celui des autres pour argumentaire de bistrot, je remet une couche de mon commentaire du 14/02 dernier :
« La dictature des pensées étiquetées partis officiels est constamment imposée au bon peuple...On est pour le blocage de l'outil de travail, voir pour la séquestration d'un patron voyou, qui s'apprête à fuire en ruinant la vie de son personnel et le gauchisme est en nous...On refuse que les communautarismes les plus ancestraux viennent détruire un modèle de société qu'ils voudraient faire reculer au niveau de ce que leur "francophobie" leur dicte et l'on est un raciste, pur, dur et forcément lié aux mouvements les plus réactionnaires...On n'accepte pas que le boboïsme baba fasse régner, individualisme forcené et pseudo-élitisme de salon et ce coup-ci, on est forcément un bigot notoire.
Au bout du compte, ce que l'individu pense ne doit en aucun cas, perturber les analyses prédécoupées que l'on nous propose avec une "ferme bienveillance".
Si ceci n’est pas assez clair pour les plus ou moins beaux et moins bons que beaux, il serait utile à notre société bouffée jusqu’à la moelle par la « grosse machine » et les petits dignitaires des boutiques à ses ordres, de comprendre qu’à présent, on ne peut plus voter en gobant les programmes à la louche, mais en agissant pour ou contre le système mondialiste et les travers qui en garnissent les contours.
Que ce soit aux prochaines municipales, comme aux européennes, je ne sais encore précisément à qui ira mon bulletin de vote, mais je sais déjà vers quels ventres mous il n’ira pas.
@ RS 3 mars 2013 17:14...Il serait bon que bien avant la publication des listes et que les électeurs puissent juger des professions de foi pour se prononcer, RS nous dise si oui ou non ses amis comptent se livrer à un chantage ayant pour objet, soit de recommencer la tartufferie de 2008, soit de les amnistier vis à vis du peuple romillon de gauche, grace à un marché de boutique honteux, leur garantissant une participation à une liste de gauche dans laquelle ils pourraient retrouver une « virginité de racroc au bistouri et à l’aiguille à tricoter »
@ RS 3 mars 2013 17:14...Il serait bon que bien avant la publication des listes et que les électeurs puissent juger des professions de foi pour se prononcer, RS nous dise si oui ou non ses amis comptent se livrer à un chantage ayant pour objet, soit de recommencer la tartufferie de 2008, soit de les amnistier vis à vis du peuple romillon de gauche, grace à un marché de boutique honteux, leur garantissant une participation à une liste de gauche dans laquelle ils pourraient retrouver une « virginité de racroc au bistouri et à l’aiguille à tricoter »
"...racCroc..."
Tartufferie? Quelle tartufferie? Les ex de la liste Auzols se sont déterminés et exprimés de façons variées sur le 2d tour... Ensuite les électeurs majeurs et vaccinés ont fait ce qu'ils ont voulu. Qu'ils aient rejeté telle liste plutôt que telle autre est simplement le signe que l'une d'elle ne donnait pas vraiment envie et que l'autre bénéficiait de l'inconnu du neuf.
Depuis les choses ont changé, on sait ce que valait le neuf, reste aux challengers à donner envie... ce qui n'est pas gagné!
Pour compléter, RS n'est encarté nulle part, n'est le porte-parole que de lui-même, et n'a donc pas d'informations particulières sur quelque listes ou tractations en cours.
..."Les ex de la liste Auzols se sont déterminés et exprimés de façons variées sur le 2d tour"...Tout est dit !!!
il est pas clair le gars Mochet, il peut expliquer sans s'énerver?
Il va voter pour qui finalement, le FN?
Pour compléter, RS n'est encarté nulle part, n'est le porte-parole que de lui-même, et n'a donc pas d'informations particulières sur quelque listes ou tractations en cours.
, Et mon oeil.
Dichamp et Auzols lui ont bien soufflé dans le creux de l'oreille leurs intentions pour 2014, sur l'alliance PS et PRG, s'ils vont y aller seul ou unis.
JORGE D'HULST dans Libération Champagne du 9.02.213, lui annonce la couleur "le parti socialiste aurait décidé de présenter une liste avec le PRG dès le 1er tour de 2014", VRAI OU FAUX RS
à destination du corbeau anonyme de 13:17..."Le gars MOCHET" énerve les fielleux planqués dans l'anonymat, mais ne s'énerve jamais, même quand il tacle avec vigueur, l'argumentaire de bistrot et les tartufferies
Je n'en sais rien et pour tout vous dire, ça m'est égal.
Une seule chose m'intéresse: quel programme avec qui de compétent pour le conduire et quelle chance de réalisation. Les combinations pour y parvenir ne m'intéressent pas!
FIN
RS a mis à la corbeille plusieurs posts d'un maniaque qui ne cesse de raconter les mêmes salades aussi fausses qu'inutiles
RS n'est pas le dépotoir de ses lubies pour lesquelles il peut toujours ouvrir son blog ou aller les déposer sur quelque autre blog en mal de commentaires!
Enregistrer un commentaire