
Les "Portes de Romilly" ont une apparence, celle d'une "Communauté de Communes", ET une réalité, celle de son Prince-Président... Suffit de lire ci-contre la dernière missive qui vient d'être reçue par les sujets de Sa Majesté.
Alors, c'est vrai, un transport intercommunal serait une bonne chose, et, je rassure le Prince-Président, je vais répondre à son enquête.
Pas sûr d'ailleurs que ça serve à grand'chose, car à voir le ton de la lettre, je sens que les décisions sont déjà prises et que tout ça n'est qu'un bon coup de com' dans une période qui fleure bon l'approche des élections.
Que sortira-t-il de cette grrrrande enquête, qu'on aurait pu lancer bien avant, nul ne le sait?
Mais sûr que son initiateur compte bien la dessus pour renforcer son prestige, car tel est son bon plaisir!
21 commentaires:
Les paroles du prince, sont semblables à celle de la princesse déchue.
Elle par-contre ne prenait même pas la peine d'un simulacre d’enquête publique pour satisfaire les quatre volontés de son seigneur et maitre Merle.
C'est même pour ça que Merle a tout fait pour lui savonner la pente après que son projet pôle de loisir avec multiplexe ait été retoqué!
C'est pas grave, si la gauche revient aux affaires, Merle aura le champ libre pour construire son multiplexe et ce avec la bénédiction de JPD.
On peut dire que l'assoc de l’Éden a bien oeuvrée pour écarter la concurrence Reverchon et maintenant son remplaçant pour garder bien au chaud la place (place qui sera comme toujours bradée) pour le rapace de Romilly.
Je me demande, quel sera le personnage de cette gauche aura le courage d'aller inaugurer ce bazar ?
Mais bien sûr, sous le couvert de l'anonymat on peut dire n'importe quoi sans craindre le ridicule!
Concernant Merle, le personnage m'est indifférent, mais je n'admets pas que lui ou un autre, avec la complicité de qui que ce soit, torpille l'Eden pour ses intérêts particuliers.
Et n'oublions pas que Mr Merle a construit sa domination sous le règne de la "vraie gauche" celle des maires communistes qui ont laissé l'oiseau faire sno nid grace à 2 leclerc...
A RAON
Et rebelote. tout est fait et écrit sur ce site "pour construire le rassemblement à gauche". La seringue ramassé par RAON était jetable et avait déjà servi. Il restait encore un peu de sérum avarié, et il se l'est administré. Dans les vaps, le défilé de l'histoire des 2 Leclerc, réapparait, comme un leitmotiv, dont les explications ont été donné et redonné maintes fois. Alors RAON, fait attention quand tu ramasses une seringue au pied d'un comptoir, vérifie que le sérum te rende un peu moins sectaire et plus raisonné, car l'histoire on la connait déjà, et est archivé chez RS dans les FAVORIS.
A archivé/ Le 5 mai 180000 personnes dans la rue à Paris, contre l'AUSTERITE et LA FINANCE et pour la 6ème REPUBLIQUE
180000 dixit Mélenchon, ce qui n'en fait pas une parole d’Évangile. 30000 dit la police, 50000 lit-on dans la presse.
A voir les photos ici et là, Mélenchon semble le plus près de la vérité même si je conçois qu'il y a certainement des abus de sa part
La police de Vals = 30000
FAUX, pourquoi?
Distance Bastille-Nation = 2200m
Calcul 30000: 4 personnes/m2 = 7500 m2
On continue: 7500 m2 : 2200m = 3.40m la largeur du Faubourg Saint Antoine.
On croit rêver, ce boulevard est beaucoup plus large, d'après internet 17 à 30 mètres suivant les endroits.
Donc 180000 c'est bon!
2200m x 17 (la plus petite largeur) = 37400m2 x 4 personnes/m2 = 149600 personnes...sans compter les personnes qui attendaient dans les rues adjacentes à la place de la BASTILLE...donc 180000 personnes c'est une vérité.
Je comprends que RS à les "boules" car ce n'est qu'un commencement, la suite va venir avec des rassemblements dans des grandes villes, on lâche rien!
Parole d'évangile, se reporter au discours de Hollande au Bourget
4 personnes/m2! Wahoooow...
C'était un cortège de boites de sardines!
Bou diou , y ont sorti les matheux du bas du front de gauche
Donc le front de Gauche conteste les chiffres de la police, mais quand il s'agissait de ceux de la manif pour tous, c'était la police qui avait raison.
Deux poids, deux mesures?
, Marche pour la Sixième République, l'addition pour les nuls :
- Quand il y a 4 personnes au mètre carré sur la place de la Bastille, 3 au mètre carré sur la totalité du parcours et 2 au mètre carré sur la place de la Nation (58000 à Bastille, 13350 dans la rue de Lyon, 30600 avenue Daumesnil, 45945 Boulevard Diderot et 35000 sur la partie occupée de la place de la Nation), le total est de 182895.
Monsieur Valls doit apprendre à compter.
le 18:50 serait-il le futur adjoint aux finances des communistes?
Et mieux encore si vous en mettez 6 au m2.
Vous avez dû confondre manif et entassement dans le métro aux heures de pointe
Pourvu que le futur adjoint aux finances communiste ne demande pas à Dichamp pour faire des emprunts...
Excellent 19:59
Assez cocasse cette comptabilité des manifestants. Faut vraiment rien avoir à foutre.
En comptant ceux qui étaient à leur balcon et aux terrasses des bistrots, on en trouverait une petite vingtaine de mille en plus!
L'antenne locale des RG devrait mesurer l'étendue de sa bêtise (remarquez que je reste courtois). Et là, je parie qu'on aurait une idée de l'infiniment grand. Et, de façon inversement proportionnelle, de l'infini petit pour ce qui est de son intelligence.
En France, nos dirigeants politiques « sociaux-démocrates » sont arrivés au pouvoir en état d’impréparation. Ce que nous vivons là depuis un an est le résultat d’une absence de travail des socialistes, depuis qu’en 2002, ils avaient été rejetés du pouvoir. Martine Aubry avait tenté, sur la fin, de rectifier le tir, mais c’était déjà trop tard.
J’avais écrit en 2007 dans l’Hebdo des socialistes qu’il y avait trois types de socialistes. Les primaires : ceux qui disent « il n’y a qu’à » : mettre vingt milliards là, vingt autres là, augmenter le Smic, garantir un logement ou un emploi pour tous, approche aujourd’hui peu crédible dans le contexte de la crise. Les binaires qui disent : je suis de gauche, mais sur ce point-là la droite a raison et adhèrent alors au discours de l’adversaire par exemple sur la sécurité ou l’immigration. Et puis enfin la position consistant à attendre que les débats et les conflits soient relativement apaisés pour rafler la mise en se plaçant sur une position centrale et molle.
, Le caractère commun de ces trois postures, c’est qu’elles permettent de ne pas travailler puisqu’elles donnent réponse à tout. Du coup, ce nouveau pouvoir politique impréparé s’est soumis à l’administration, contrairement à ce qui s’est passé lorsque la gauche est arrivée au pouvoir en 1981 ou en 1997.
Extrait d'un entretien sur Médiapart de Patrick Weil Historien
Belle image que la seringue... un vrai écrivain. , C'est très bien de défendre le PC mais cela serait encore mieux de défendre la vérité .... rappelle nous la belle histoire des 2 leclercs?
Au fait c'était 40 000 selon un des journalistes du monde. ... Bon ça ne vaut rien parce que ce n'est pas la Parole du gourou foufou rouge.
J'ai un peu écouté son discours on dirait du mauvais victor hugo mariné dans du jus de Marine.Surtout pour exister il est déjà obligé de pousser toujours plus loin sur les chemins d e la haine , de l'insulte. Obligé car il est accro aux médias. Ah ! revoilà la seringue que l' anonyme m'a jeté à la figure.
Les commentaires ne concernant pas le sujet du message ont été recopiés sur "brèves et coup de coeur" en attendant d'être supprimés sous le présent message.
Merci de bien vouloir continuer le dialogue en bonne place, tous les commentaires le poursuivant publiés ici seront supprimés.
Enregistrer un commentaire