... pour une fois qu'on peut lui en accorder un, faut pas l'en priver!
Et ce bon point c'est ... pour la relocalisation du point clientèle EDF au centre-ville.
Lire l'article CLIC |
D'abord qu'il n'ait pas été purement et simplement supprimé, c'est déjà une bonne chose.
Qu'ensuite on n'ait pas eu la belle idée d'aller l'installer tout là bas à Merliland dans la foulée du GIPREN, de la médecine du travail et ++, c'est une bonne nouvelle pour le centre-ville.
Donc Merci Monsieur le Maire d'accueillir la boutique EDF à deux pas de votre château.
Et pendant que vous y êtes, peut-être pourriez-vous persister dans cette bonne voie en renvoyant aux calendes grecques votre intention de priver le centre-ville de son Cinoche!
67 commentaires:
Coup double pour EDF....trouver un local aux dimensions des services qui subsisteront sur Romilly...et donc "se débarrasser" des locaux devenus trop grands depuis les "dernières compressions" effectuées et le transfert sur la région troyenne...se rapprocher du CCAS avec lequel de fréquents échanges ont lieu (concernant les aides aux personnes en difficultés...qui ne peuvent plus payer les factures d'énergie. Une opération effectivement qu'il ne fallait pas "louper".
"et donc "se débarrasser" des locaux devenus trop grands depuis les "dernières compressions" effectuées et le transfert sur la région troyenne"
Vous êtes probablement du sérail et donc mieux renseigné que la presse locale et RS, mais ça n'est pas ce qui ressort de l'article où l'on lit que "les locaux de PV Couturier allaient être complétement réinvestis par ERDF qui en occupent déjà une partie"... Alors que et qui croire?
Dés le 28 juillet et tous les dimanches du mois d'août, un organiste se produira en l'église Saint-Martin. Un évènement organisé par les Amis de l'Orgue...Mais pour ne pas être en reste, du côté de la Mairie, l'équipe municipale donne des concerts de pipo, 365 jours/365 !
Au secours la Drauche revient !!!!
Lulu manque d'inspiration
@ Lulu => Pour le bien de notre ville et de ses habitants, faisons tout pour qu'elle reste loin de la mairie.
Pourtant en ce moment beaucoup courtisent la Drauche, comme vous dites!
et pendant ce temps la l'État annonce la suppression de six allers-retours Paris-Troyes
Madame Irma a-t-elle vu dans sa boule de cristal, qui a donné l'ordre aux parlementaires PS de la Commission d'Enquête, interrogeant "l'escroc", de refuser de le confronter au Ministre de l'Economie et de dire non à l'audition du Premier Ministre devant ladite Commission ???
"et pendant ce temps ..."
Le chômage est plus fort que jamais. Pôle-emploi peut se ravir d'avoir le site internet le plus prisé des français.
"qui a donné l'ordre aux parlementaires PS"
Allons, on ne va pas attaquer le 1er ministre et par ricochet flamby ainsi que sa ministre de la justice qui ont soutenu le menteur jusqu'à la dernière seconde tout en sachant dès le départ qu'il était coupable.
http://www.lesechos.fr/economie-politique/politique/actu/0202901722643-commission-cahuzac-courson-dit-detenir-les-preuves-que-hollande-etait-informe-587010.php
Et
http://www.francetvinfo.fr/politique/affaire/cahuzac/affaire-cahuzac-christiane-taubira-etait-informee-toutes-les-48-heures_376374.html
N'attendons pas d'avoir éjecté de la présidence ce parti mafieux pour traduire ses membres en justice.
12:59 devrait quand même ne pas perdre de vue que son ex-majorité et l'actuelle fonctionnent comme deux siamoises, que ce soit en matière de remorquage au camion mondialiste qui tue, économie, emploi et société de chaque nation, qu'en fait de malhonnêteté chronique des élus, s'estimant au-dessus des lois...Il est cependant vrai que l'équipe gouvernementale actuelle nous démontre depuis quelques temps, que tant sur le plan des lois anti-démocratique votées, à la va-vite contre vents et marées, que sur celui des connivences de boutique, débouchants sur la nébulosité des patrimoines et la complicité de mensonge avec un escroc, semblant tenir ses anciens complices par l'élastique du slip, l'élève actuellement en place s'est très vite hissé au niveau de son prédecesseur...Ce qui s'est produit, hier à l'Assemblée constitue d'ailleurs la pire des honte pour une majorité se réclamant de Gauche...Sans toutefois être susceptible de faire croire aux braconniers du camp d'en face, qu'ils ont retrouvé la virginité d'une rosière.
"Tous pourris" antienne aussi dévastatrice que populiste et fausse . Dommage que vous vous en fassiez le propagandiste
Réponse servie en surgelé, mon cher JP...Tout le monde n'est certainement pas pourri, mais ces dernières années, l'exercice du pouvoir et la raison mondialiste périme bien vite les élans, authentiques ou non, de campagne.
"ne pas perdre de vue que son ex-majorité et l'actuelle fonctionnent comme deux siamoises"
Dire que le wagonnet Mélenchon court pour s'accrocher à l'attelage.
"antienne aussi dévastatrice que populiste et fausse"
Contrairement à vos dires, jusqu'à aujourd'hui les faits prouvent que l'antienne est une réalité et quelque n'est pas prête d'être démentie.
Dans cette discipline le PS semble imbattable.
Il y a des relents FN chez les anonymes du dessus.
Et y a un âne qui ne sait plus quoi braire à 14h47 ?
donc affluence a Centre Ville de Romilly a prevoir... attention aux embouteilages
Lu dans l'"Est-Eclair" de ce jour: "Romilly-sur-Seine - Inacceptable. C'est le mot qui vient en premier au Maire de Romilly, dont le sang n'a fait qu'un tour, en apprenant par voie de presse la suppression annoncée de six allers-retours sur le Paris-Troyes."...Si ça se trouve, en 2014, sa candidature ne fera pas plus de tour que son sang...
réponse a 10:22
Des magasins à l'abandon au centre-ville
Romilly-sur-Seine - Dans les rues de La Boule-d'Or et Gornet-Boivin, des magasins sont fermés depuis des années. Un climat d'incertitude plane sur la zone
l´est eclair du 26.07
"Des magasins à l'abandon au centre-ville"
Ce n'est pas d'hier.
Un plan de circulation pas pratique, une voirie mal pensée, des commerçants pas très "commerçant" et des prix élevés.
Rien n'engage à faire ses emplettes dans les magasins du centre-ville.
CM nous conte : "Lu dans l'"Est-Eclair" de ce jour"
Mais que fait notre conseillé général ? Comme toujours lorsqu'une décision absurde est prise par la gauche, le va-t-en-guerre Triché préfère coincer la bulle.
anonyme 19:51
dans Banga aussi il y a de bulles.....
Au vu des difficultés rencontrées par son parti pour éponger ses dettes liées à la Présidentielle 2012, on se demande avec quel budget, la majorité romillonne va-t-elle faire sa campagne municipale 2014 ?...à moins qu'une souscription (comme pour les vitraux de l'église...Décidément, ils ont aussi le bras long pour faire la quête, chez ces gens-là) soit ouverte dans les prochains mois, afin de puiser au fin fond des poches de nos chers concitoyens, quelques menus deniers leur permettant de contribuer à envahir nos boites à lettres.
Il fera sa campagne, comme il l'a commencée.
C'est à dire, en ayant un article dans le journal, à sa gloire, chaque jour.
Mais aussi, grace à sa feuille de choux, distribuée dans nos boites aux lettres et une petite lettre de sa main, de temps à autre.
Merci le contribuable romillon.
Qui paie les pubs cocos ainsi que, celles du PRG, du MRG et des multiples partis écolos ?
On peut pas dire que ces partis font des scores électoraux suffisants pour remplir les caisses ?
Le PS lui n'a qu'à se servir dans les caisses des différentes associations qu'il noyaute (ex : la MNEF ou la MRFP) ou des pots de vins et autres magouilles ( affaires Guérini, Kucheida, Percheron, Andrieux, Dalongeville, Pupponi, Ciot, Robert Navarro, Bonrepaux, Bourquin, Lyne Cohen-Solal, Andreoni, Patrick Sève, Teulade, Puigmal, Delessard, Jean-Paul Huchon, etc ...)
Avec le PS, c'est magouille à tout les étages. On est jamais déçu.
Et les retraites, ce qu'a promis Hollande et qu'il n'a pas fait:
http://www.dailymotion.com/video/x129rw3_ep-19-retraitement-de-choc_news?start=299
Le commentaire gazeux de 13:43 nous parle des gauches, plus ou moins authentiques, selon les mouvements respectifs, qui la représentent, mais il ne répond pas à la question imparable: Puisque au-delà des 2 millions et les poussières d'euros, manquants encore aujourd'hui aux recettes post-présidentielles, il y a également un trou d'une cinquantaine de millions dans les caisses de l'ancien premier parti de FRANCE...Où ce mouvement endetté par les pires patates de son bas de laine, va-t-il trouver de quoi mener une campagne à la démesure des ambitions de sa tête de liste ???
Et les retraites, ce qu'a promis Hollande et qu'il n'a pas fait:http://www.dailymotion.com/video/x129rw3
"14:25 et 31" devrait avoir compris, que le Président dont il parle est de droite, donc qu'il devrait beaucoup lui plaire !
Le président est de droite, mais les syndicats sont de gauche.
Où sont les moutons qui battaient le pavé lorsque Sarko avait annoncé que la retraite ce serait à 62 ans ? Hollande place la barre encore plus haut (on parle pour l'instant de 65 mais il n'est pas à exclure que ce soit 67 ans) pour faire une fleur aux patrons.
Sous prétexte de remplir les caisses de retraites, le gouvernement nous fait supporter le poids des préretraites qui normalement est à la charge des entreprises.
@ 16:20...Mais, il arrive aussi et de plus en plus fréquemment, que les syndicats (exception faite de "sud")se comportent tels des appareils intimidés par le poids de la parole patronale et sa main ferme posée avec condescendance sur des épaules, trop aisément apprivoisées.
"Mais, il arrive aussi et de plus en plus fréquemment, que les syndicats"
Mange dans la main d'Hollande.
La "flexisécurité" cadeau de notre socialo président pour tenter de sauver sa copine, la présidente du MEDEF. Bizarrement, le projet trainait depuis 2008 et soudain, les choses s'emballent, 3 syndicats de droite signent, ceux de gauche protestent à peine, Hollande se félicite de l'accord
( http://www.francetvinfo.fr/economie/les-signaux-de-francois-hollande-aux-entreprises_331224.html ).
La collusion entre Flamby et ne patronat, ne s'arrête pas là :
Hollande/Parisot, petit sms entre amis
« Le textoy de « Pépère » à « Lolo » » (page 8)
A. G.
Le 20 juin, la conférence sociale entre représentants patronaux et syndicaux a révélé bien des surprises. Pas vraiment le lieu pour la débauche de sentiment, mais que voulez-vous. Irrépressible.
C’est Laurence Parisot qui s’est révélée la première : « Hier soir, j’ai reçu un SMS de quelqu’un pour lequel j’éprouve beaucoup de respect… Je n’en ai pas dormi de la nuit. » Fichtre mais quel est donc cet homme qui hante les nuits de l’ex sainte patronne du MEDEF ? François Hollande. Qui, pris de remords, s’est empressé de répondre à sa douce : « Je ne veux plus vous empêcher de dormir. La prochaine fois, je ferai attention. » Selon le Canard, ledit sms était pour le moins dénué de toute ambiguïté, le Président reprochant à Parisot « d’avoir été trop dure à l’égard du rapport Moreau sur les retraites. » Vilaine. Lui qui lui a concocté un accord compétitivité-emploi aux petits oignons. Ce n’était pas Sarko l’ami des patrons ? Il en est deux qui vont se regretter…
Le Canard Enchaîné #4836
Ce qui était mal vu pour un président de droite, fait sourire la presse et semble normal, pour un dirigeant de gauche.
Il y a quelque chose de malsain dans cette démocratie, mais je n'arrive pas vraiment à mettre un nom dessus ?
Les seuls qui me viennent pour l'instant sont "Ploutocratie", "Gabegie"
vu l´affluence au restaurant La Patate, pour quand la faillite et la clè sous le paillasson ???
La patate, n'est pas la seule dans le coin à attendre le client.
Les concessions auto, commencent à se demander si déménager était une belle idée.
Vivement le multiplexe pour attirer les foules.
@12:29...Quand on n'a plus les moyens de s'offrir une bagnole, ni même un resto, on a intérêt à éviter les dépenses de cinoche, si l'on veut améliorer son ordinaire du lendemain.
Vivement le multiplexe pour attirer les foules,.. oui mais il faut de sous
"oui mais il faut de sous"
Hollande ne cesse de répéter depuis qu'il est élu, que la crise est finie, il nous promet des lendemain qui chantent. Faut positiver sinon à quoi ça sert d'élire un homme de gauche ?
De plus, le gouvernement sait que les français sont riches puisque l'électricité augmente, mais pas les salaires.
Sarko voulait être le président du pouvoir d'achat, Hollande lui semble être le président des riches.
Depuis son arrivée à l’Élysée, les 500 plus grosses fortunes de France se sont enrichies de 25%. La promesse des 75%, elle est où ?
Je constate, que les seuls à avoir vu leurs impôts augmenter s'est nous.
Au secours, la gauche caviar est revenue.
http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/07/10/les-500-plus-riches-de-france-se-sont-enrichis-de-25-en-un-an_3445809_3234.html
Dire que le gouvernement cherche dans nos poches quelques millions pour combler le déficit, alors que dans l'article, il est question de milliards.
"Une certaine accumulation de vices rend une révolution nécessaire."
Joseph de Maistre
l'électricité augmente, mais pas les salaires.... ni notre retraite
Tous en cœur : MERCI, LA GAUCHE ! On vous revaudra ça l'année prochaine.
Le "tous en choeur" de 13:49", ferait bien de ne pas oublier de féliciter aussi, le gouvernement précédent (ni plus, ni moins de droite que l'actuel) et dont le parti majoritaire ne s'est pas contenté de mettre la FRANCE à poil, mais qui plus est, s'est foutu sur la paille tout seul !...Tu parles d'une référence économique !!!
""tous en choeur""
Pas grave pour la faute, nous avons bien un président nul en géographie.
"le parti majoritaire ne s'est pas contenté de mettre la FRANCE à poil"
Pas tout à fait car la gauche, nous fait les poches et le bas de laine.
"mais qui plus est, s'est foutu sur la paille tout seul !"
Avec le gouvernement actuel, c'est nous qui allons finir sur la paille. Enfin si cette invasion de sauterelles calamiteuses nous laissent un peu de paille.
Le commentaire en vrac de 15:40 ne change rien à l'affaire, le gouvernement UMP était, avant d'être éjecté en 2012, au niveau calamiteux de celui qui est, aujourd'hui, aux mains du PS...La seule difference entre les deux partis est qu'actuellement, l'UMP est un mort en sursis, qui n'a même plus les moyens de fonctionner sans faire la manche et le lavage des carreaux au feu rouge !
© Reuters
Selon la Cour des comptes, Carla Bruni-Sarkozy « a bénéficié d'un site internet spécifique dédié, financé par le budget de la présidence », pour un coût total de 410 000 euros, entre janvier 2011 et mai 2012.
C’est une pétition qui cartonne. Ce vendredi, plus de 100 000 personnes avaient signé la pétition en ligne réclamant à Carla Bruni-Sarkozy le remboursement des 410 000 euros dépensés par l'État pour le site internet de sa fondation. Tout est parti d'un rapport de la Cour des comptes du 15 juillet dernier. Dans ce rapport sur la gestion de l'Elysée, les Sages expliquent que Carla Bruni-Sarkozy « a bénéficié d'un site Internet spécifique dédié, financé par le budget de la présidence », pour un coût total de 410 000 euros, entre janvier 2011 et mai 2012. De l’argent du contribuable.
« Un site internet financé par le budget de la présidence »
A l'époque, sur la page internet de Carla Bruni-Sarkozy, on trouvait les activités de sa fondation, mais aussi ses actions de Première dame comme son engagement contre le sida. L’avocat de l’épouse de Nicolas Sarkozy, Me Richard Malka, a démenti ces informations. Il l'assure : l'association caritative de l'ex-Première dame n'a pas touché un centime de la présidence de la République. Mais les Sages sont formels, et les professionnels du web s’interrogent.
Fondation Bruni : l'ex 1ère Dame doit-elle rembourser ?
« On est bien au-delà du prix normal du marché »
C’est Nicolas Bousquet, développeur de jeux vidéo sur Internet, qui est l'auteur de la pétition. Et il l’assure, « on est bien au-delà du prix normal du marché. Il n'y a aucun moyen de justifier 410 000 euros là-dessus. Si effectivement on avait un cadre légal qui définissait très clairement dans quelle mesure les finances publiques pouvaient être attribuées à la Première dame, dans ce cas il n'y aurait pas de problème. Mais de ce que je sais aujourd'hui, ce cadre n'existe pas ». C’est pourquoi il réclame que cette somme soit reversée à des associations caritatives.
« 410 000 euros ? Je ne suis pas sûr que la Nasa elle-même ait payé ce prix-là pour son site web », ironise à son tour Rémi, un signataire de la pétition joint par RMC. Ce salarié d’une société d'hébergement de sites Internet à Lyon se dit avant tout choqué par ce prix. Mais pas seulement : « Ce qui est d'autant plus choquant, c'est de voir qu'aujourd'hui en France les entrepreneurs doivent se démener pour trouver un peu d'argent pour développer leur entreprise. 410 000 euros, ça représente le nécessaire pour monter une entreprise comme la mienne, donc c'est le travail de toute une vie. Quand on voit les facilités qu'il y a d'autre part, on a envie de tirer la sonnette d'alarme ».
Attendons d'avoir éjecté le locataire actuel de l’Élysée pour découvrir les cadavres dans son placard. Car pour l'instant, la presse est de son côté et les infos sont contenues dans le domaine du "OFF".
En ce qui concerne certains ministres, nous n'aurons pas à attendre 2017, les municipales vont se charger de leur avenir.
a lire absolument...
http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20130723.OBS0596/menaces-lobbying-chantages-la-guerre-secrete-de-l-eau.html
Bientôt le litre de flotte va couter plus cher que le litre de pinard.
Encore heureux que les français ne se lavent pas.
Mille bravos à 12:00 pour le lien, à lire effectivement de toute urgence...Il faut remunicipaliser l'eau dans toute la FRANCE et balancer les escrocs au bouillon !!!
balancer les escrocs au bouillon !!! sans sel pour le gout
@ la mère Irma...Sans selle, ça sera si on les revoit chez eux...à vélo !!!
@ la mère Irma...Sans selle, ça sera si on les revoit chez eux...à vélo !!!
Lu dans l'Est -Eclair:
Les pavillons de quatre ou cinq appartements rue Henri-Dunant, quartier Robespierre, construits par le bailleur social Mon Logis, sont sortis de terre en 2012. En face de l'aire de jeu, le cadre est agréable, mais des locataires ne s'y sentent pas bien. Najia et Mustapha Dehchar se plaignent de moisissures infiltrées dans leur appartement.
« Tous les juin, juillet ça arrive. L'année dernière, au départ, il y a une fuite dans les canalisations. On nous a dit que c'était à cause de ça. Mais là c'est dans la chambre. On est tous dans la chambre du petit », constate Najia, dépitée. En effet dans la chambre des parents, la commode, le pouf et le lit sont moisis comme si de l'eau était entrée. L'humidité remonte aussi dans le salon, notamment sous le canapé. Le couple a dû changer les meubles l'année dernière et doit les renouveler encore cette année. De plus, Mustapha fait de l'asthme et la moisissure le rend malade. Les Dehchar ne demandent même pas aux bailleurs de leur rembourser les meubles. Ils voudraient simplement que des travaux soient faits pour empêcher toute cette humidité d'investir leur logement. Ils mettent en cause la mauvaise conception de l'appartement, voire de tout l'immeuble puisque de l'eau coulerait aussi le long des murs jusque dans le parking et le local poubelle. « Notre jardin est en pente », précise Najia. Selon elle, ses voisins de l'appartement au deuxième étage auraient déménagé à cause de ces problèmes. La locataire actuelle reconnaît avoir aussi de la moisissure dans son logement.
Le 17 juillet dernier, un architecte, un responsable et un technicien de l'agence Mon Logis de Romilly se sont déplacés sur les lieux. « À Mon Logis, ils ont dit que c'était de notre faute, qu'il fallait bouger les meubles une fois par semaine pour aérer. On nous a dit qu'on ne savait pas vivre. Ils ne font rien, ni travaux, ni remboursement du mobilier. Je veux qu'un vrai expert vienne pour constater la construction », s'agace Najia. Le bailleur social dément avoir dénoncé un coupable dans cette affaire : « Nous n'avons pas trouvé l'origine de la moisissure. Le dossier est en cours. Une expertise contradictoire sera faite le 27 août .» Une affaire qui pourrait se finir au tribunal puisque la famille Dehchar a porté plainte.
LA REALITE DES CHOSES, C'EST QUE LE PREMIER MAGISTRAT DE LA VILLE VEUT A TOUT PRIX (et surtout à moindre prix) REPEUPLER ROMILLY ET RECREER ARTIFICIELLEMENT, UNE ACTIVITE ECONOMIQUE EN PAPIER CREPON, DANS UNE CITE APPAUVRIE PAR LA CRISE (l'idée de la Première Adjointe, concernant le Centre Commercial ROBESPIERRE sent d'ailleurs à plein nez "l'opération bulldozer", afin de continuer la fuite en avant vers les nouveaux habitats à tout và, avec au passage l'élimination de commerces de moindre calibres, au profit des grandes enseignes).
bien vu par Ch M "l'opération bulldozer" c´est surement encore un coup tordu de notre Roi de Romilly Merle 1er
Merle 1er.....a lire
http://www.french-corporate.com/french-corporate/327/357/398/327357398-SCI-SORODI-3-ROMILLY.html
"LA REALITE DES CHOSES, C'EST QUE LE PREMIER MAGISTRAT DE LA VILLE VEUT ..."
Heu ... ! Le quartier des Lumière c'est une idée de l'équipe Cartelet.
Encore un cadeau à mon logis.
"la Première Adjointe" avait toutes les qualités lorsqu'elle travaillait main dans la main avec sa collègue Auzols à la mairie.
@18:45...L'ancienne Première Adjointe, qui travaillait main dans la main avec l'actuelle Première Adjointe, ça confirme que la "drauche" aux affaires avant 2008 était très copine (on peut même dire complice) avec ces autres mondialistes de la boutique d'en face, pour un jeu de chaises musicales dont seuls les électeurs romillons se retrouvent réguliérement le cul par terre...L'intervenant du dessus est donc bien naïf pour avoir choisi son camp entre ces deux équipes de "tartuffes".
"donc bien naïf pour avoir choisi son camp entre ces deux équipes de "tartuffes"."
Qui vous dit que j'ai choisi un des deux camps ? Aujourd'hui c'est Vuillemin qui est en place, et bien que n'étant pas de ce bord, je trouve qu'il a fait plus pour Romilly que lorsque l'ancienne équipe était dans la place (cela inclus l'époque où elle avait un strapontin au CM durant les années Didier (période où les mauvaises décisions ont commencé à pleuvoir sur notre ville)).
Ch M, ne vous languissez pas trop de la drauche, elle risque de revenir par la petite porte que les cocos vont lui ouvrir et à ce moment là, comme un virus, elle continuera son oeuvre de destruction.
Romillons, rappelez de 1989.
15:52 a le virus de romilly oui mon chat aussi a coronavirus pif ...il est fatal pas de remede
@15:52...Si le PCF ouvre une porte, aussi petite soit-elle à la "drauche" aux affaires jusqu'en 2008, je ne compte voter pour personne d'autre et me consacrer, lors des deux tours, à des occupations autrement positives que la dégustation de la "tarte à la gadoue", qui nous attendra au soir du deuxième tour.
Vous pouvez déjà préparer vos loisir pour 2 week-end de mars 2014.
Soit Guérin passe avec l'aide des cocos, soit c'est l'inverse.
Mais dans les 2 cas, la drauche est de retour en les personnes de Auzols - Dichamp.
Et ne comptez pas sur Triché pour mettre en garde Mathieu, il a trop fermé les yeux sur les agissements de Cartelet et sa troupe. Il est contaminé.
Dans l'idéal, Romilly devra ouvrir une troisième voie pour son salut ou continuer à payer davantage d'impôts pour du tape à l’œil futile et du cache misère pas cher, pendant que les "amis" se goinfreront (dommage, il n'y a plus la patronne d'Olympia pour en profiter).
@20:34...Il serait bon d'éviter de fantasmer sur une tête de liste "drauchillonne" menée par un infirmier...Dans ce camp-là, ce sont les membres éminents de l'Education Nationale qui commandent et personne d'autre !!!
l'Education Nationale...MDR le mari d´Auzols est prof a romilly
et pendant ce temps la...Rémi Ebtinguer applaudi en l'église Saint-Martin cher a CH. M
@11:12...Applaudi par 30 personnes TTC !
@ beresina : Le mari est prof et elle aussi.
@ Anonyme Ch M : Ce n'est pas un fantasme, mais une réalité. Que vous le vouliez ou non, la drauche sera dans la place en 2014, et si les cocos ne font pas appel à elle au second tour, elle peut aussi s'allier à Vuillemin.
Comme le chantait si bien J. Brel :
"Faut vous dire, Monsieur
Que chez ces gens-là
On n´vit pas, Monsieur
On n´vit pas, on triche"
À l'anonyme dont le commentaire réitéré à été 2 fois supprimé par l'administrateur, celui-ci lui conseille de revoir les vers de la fable " le loup et l'agneau" dont le raisonnement du loup lui convient très bien! Ça en dit assez sur l'élasticité de sa morale!
RS a déplacé vers les brèves une série de commentaires sans rapport avec ce message
Enregistrer un commentaire