 |
Clic sur l'image pour tout savoir du machin
et aller écouter sa future gestionnaire |
C'est Not'Maire et son féal Allart la ComCom qui ont dû être contents de découvrir dans le canard le contenu du projet de discothèque en cours de réalisation au Marais, et qui se fait à l'insu de leur plein gré.
Grandiose "l’établissement qui portera le nom de «123e
avenue» avec une capacité
de 1000 personnes, deux salles de danses ainsi qu’un bar à
champagne." Et faut écouter sa future gestionnaire Katia Testa (clic sur sa page FaceBook), qui dirige déjà la boite de remise en forme Magic Form à 100m de là et se targue d'aller peupler le désert en escomptant bien, sans le dire, quelques juteuses retombées sur sa boite d'à côté.
Les bonnes relations avec le Merle propriétaire du nid ne datent d'ailleurs pas d'hier, à en juger par la prestation qu'était allé faire Magic Form à Merliland, telle que filmée sur YouTube (reclic si ça vous branche)
Reste à voir comment le machin va s'intégrer dans un coin pas du tout prévu pour ça... Mais sûr que Not'Maire et son staff vont tout faire pour que ça se passe bien, histoire dans s'en attribuer la paternité d'adoption dans une période où tout ce qui se fait de neuf à Romilly est bon à prendre pour l'image du château!
15 commentaires:
Combats de catch, boîte de nuit... c'est Las Vegas ! A quand l'ouverture d'un casino pour lessiver les pensions des retraités et les allocs des chômeurs qui sont les uns et les autres nombreux à Romilly. La clientèle existe donc. A méditer.
et un grand merci a notre Roi de Romilly Merle 1er...le peuple vous aime
"C'est Not'Maire et son féal Allart la ComCom qui ..."
RS fait du copier/coller de sa prose laissée sur le site du canard ?
Pas très original.
En revanche, ce qui est bien dans l'histoire. Avec cette boîte de nuit les masures du voisinage, ne vont plus valoir un kopeck et certains, vont passer des nuits blanches;
"Reste à voir comment le machin va s'intégrer dans un coin pas du tout prévu pour ça... "
Pourtant RS et ses supporters, étaient fiers à l'annonce de ce projet concurrent du pôle loisirs et ne voyaient pas de problèmes à son installation dans le quartier.
Le bowling a disparu pour l'instant du projet ? Merle va t-il tenter de récupérer le site de Carrefour-Market ?
Le spécialiste des citations "" est venu faire son petit tour par ici pour pas dire grand chose
Et vous à vouloir nuire au personnage pour le quel vous avez appelé à voter, vous ne savez même plus quoi inventer et vous vous contredisez.
1 je n'ai pas appelé à voter pour lui mais à ne pas voter pour les autres
2 je n'ai jamais souhaité ce pôle de loisirs au Marais mais sur l'aérodrome MAIS sans multiplexe
3 l'installation de ce centre de loisirs est la conséquence absurde d'une querelle tout aussi absurde entre deux anciens compères qui finit par générer un urbanisme ubuesque
Un point c'est tout!
bon résumé du problème ! du "je t'aime....moi non plus !" LOL certains ne rirons pas longtemps...
Encore un projet qui va faire réagir les conservateurs de Romilly qui ne souhaitent pas voir la modernité arrivé dans la 2ème ville de l'Aube.
A quand le multiplexe ?
Au vue des témoignages lus dans l'est éclair de ce matin, ça va être tout feu contre l'idée de la discothèque!
Pauvre Romilly!
Pourtant il y a quelques mois, c'était une très bonne nouvelle selon les romillons !
Jamais content ses neuneus. Ils sont capables de voter PRGS en mars prochain, rien que pour passer 6 années à se plaindre.
@JP, le prix de l'humour du mois d'octobre, avec cette citation relative à une finale municipale à deux listes: "je n'ai pas appelé à voter pour lui mais à ne pas voter pour les autres"... On dirait du "François HOLLANDE" !!!
Très honoré de ce prix eu égard à la qualité de celui qui me le décerne en lui faisant observer que ma position offrait le choix de voter blanc... mais on ne va pas en faire tout un fromage, fût-il de H...
Effectivement...Comme on le dit là-bas : Ne "goudons" pas notre plaisir.
Enregistrer un commentaire