Tous les articles de RomiScope, par THEMES clic sur les mots du nuage, par DATES clic sur flèche -

dimanche 6 octobre 2013

Vous avez arpenté le village Gourmand sans passer par l'exposition des travaux des seniors ?...

... Alors vous avez manqué l'Événement de l'automne!

Les seniors s'étaient associés à deux lycées techniques, dont celui de Romilly, et des artistes locaux, pour présenter leurs travaux au côté de ceux des jeunes avec en clou de l'expo un éventail de l'oeuvre du peintre Jean-Pierre Rouzaud, c'était remarquable! Félicitations aux seniors, élèves, artistes et organisateurs pour cette magnifique expo!

Seul défaut, le choix de la date... Quelle idée d'être allé choisir celle du Village Gourmand!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Après le 14 juillet, la drauche se voit déjà à l'inauguration du prochain village gourmand.
Faisons en sorte que cela ne reste qu'un rêve.

RS a dit…

L'anonyme récurrent est toujours dans son trip quel que soit le sujet... La caravane passe...

Anonyme a dit…

le village gourmand..???? Gourmand.. NON mais un peu Ringard Oui.. enfin a l´image de notre Ville

Anonyme a dit…

10 h 09 est donc un ringard romillon !

Anonyme a dit…

de l'amour , toujours de l'amour

romeo a dit…

Romilly-sur-Seine
Moins d’épaves en ville grâce à la fourrière ..

Publié le 08/10/2013 LEC

bravo le Sheriff Beaujean

Anonyme a dit…

Reste maintenant à s'occuper des ruines des anciens Leclerc.
Quelle honte de voir un tas de rouille en bordure de la voie ferrée et un parking digne d'une décharge coté rue Gornet-Boivin, pour le Premier et une carcasse pourrissante pour le second.

Anonyme a dit…

En même temps que le village gourmand...et sans aucune publicité annonceuse, ni affiche ni banderole au niveau de la salle des fêtes (rue Pierre Brossolette)....bravo !...pour cette superbe expo...passée inaperçue.Ce sont vraiment de grands et beaux efforts déployés par tout une équipe d'artistes (de plus bénévoles) qui ont été donnés...mais non récompensés !....Excuse donnée: c'était la seule date d'automne disponible pour disposer de la salle des fêtes !....Il est vrai que le "projet de complexe culturel" (entre autres)a été laminé par l'équipe Vuillemin...pour ne faire rien à la place d'ailleurs ! donc le problème d'une salle CORRECTE reste toujours insoluble à Romilly.....Amen

Anonyme a dit…

Comment détourner une incompétence d'organisation d'une exposition, en un débat sur un problème de "complexe culturel" que la gauche n'a pas su résoudre de son temps.

En plus de 20 ans, pourquoi avoir attendu la période électorale pour déterrer ce projet ?

La drauche, va nous ressortir la dette de la SACVIR qui a plombé les finances. Pourtant, il y a eu par un moment la réserve parlementaire de notre député maire ? Il y a eu aussi toutes ces dépenses, achats de terrains revendus au franc symbolique (voir donné en échange d'une petite fontaine et d'une grille). Puis les projets surévalués comme le cercle hippique.

Alors, pourquoi dire que vuillemin à tué le "projet de complexe culturel", si la drauche n'a jamais eu l’ambition de le réaliser ?

Anonyme a dit…

Bonne nouvelle pour la gauche, Maitrot remballe les gaulles.
J'ai eu peur un moment de le retrouver sur la liste de Pierre Dichamp, cela nous aurait fait perdre 2 ou 3%

Ch M a dit…

@15:24...Normalement le MRC ne repose pas trop sur des principes mondialistes et laxistes...On le voit donc mal adhérer à "la dictature du bobotariat", qui est justement, en train de mettre ses tenants, nus comme des genous !

Ch M a dit…

Aïe, mes genouX ! (cette sale habitude de ne pas me relire)

Anonyme a dit…

"J'ai eu peur un moment de le retrouver sur la liste de Pierre Dichamp, cela nous aurait fait perdre 2 ou 3%"

A combien l’aficionado de la drauche estime t-il la perte d'électeurs due à la présence du duo Auzols/Dichamp sur la liste de Guérin ?

Anonyme a dit…

A 22h 47.
Tu es vraiment sur de ton analyse?
Pourtant certains n'ont pas l'air de partager ton approche.ils redoutent beaucoup la présence de ceux que tu dénigre si volontiers.
Ne te tracasse pas, tu verras bien le résultat.

Anonyme a dit…

Promouvoir les talents de tous ces anonymes locaux c'est une idée qui était défendu dans le projet de la liste de Joé Triché Romilly une ville pour tous
comme quoi il y avait de bonnes idées c'est certainement pour cela que ce projet avait été plébiscité par les romillons.EN TËTE au premier tour avec 40%