C'est à souhaiter qu'en ce moment les Romillons ne lisent pas trop la presse locale, car ce qu'on y voit ne relève pas vraiment l'image de ceux qui sont aux commandes... ou qui aspirent à l'être.
Il paraît, dixit le canard du 1er novembre, qu'au dernier conseil municipal le Maire aurait lancé à Joë Triché que le mensonge était chez lui de nature génétique... gé-né-tique!... On n'attend plus que le généticien nous dise de quelle nature relève l'élégance de ses propos.
A la décharge du généticien de circonstance, les ceusses d'en face ne font pas non plus dans la dentelle en le traitant d'adepte de l’esbroufe ... C'est vrai qu'en multipliant les annonces de ceci et de cela ces derniers temps, le généticien a bien tout fait pour réunir les verges qui l'ont fouetté.
Côté programme on n'est guère mieux loti entre, d'un côté, les châteaux en Espagne qu'on nous promet pour demain faute de les avoir faits hier, et, de l'autre, "l'ambition clairement affichée de construire une ville au service de ses
habitants" et de permettre un rééquilibrage en permettant à des commerces de proximité de
retrouver des quartiers où il y a des besoins, sans qu'on sache de quelle façon ces belles ambitions vont pouvoir se concrétiser.
Reste la querelle sur la flotte pour faire monter la mousse, et occuper le terrain... Et, qui sait?, les Romillons finiront-il par y gagner peut-être quelques euros, ou pas, mais est-ce avec ça qu'on va vraiment changer les choses?
23 commentaires:
Si les romillons gagnent quelques euros, c'est toujours ça de pris, au regard de ce que Hollande nous ponctionne. A quimper ça va être chaud, les bretons en ont un peu plus dans la culotte, que ces socios-radicaux libres, qui déroulent le tapis devant le MEDEF et la FINANCE.
Cuba a déménagé sur les brèves, y'a plus qu'à suivre La Trace!
Joë se dit "blessé" par les paroles de Vuillemin.
Le pauvre, il est pas habitué à rencontrer de l'opposition. Lui qui a toujours l'habitude de brasser de l'air durant les CM avant de dire amen aux propositions les plus folles de la drauche, le voilà mouché.
Les cocos Romillons deviennent procédurier comme les capitalistes Américains. Melenchon a t-il ruiné le PCF ?
Que l'anonyme récurrent ne soit pas choqué par les mots précis utilisés par le maire à l'encontre de JT n'a rien de surprenant, c'est tout à fait dans l'esprit de ses posts!
Allons nous vers une lepénisation des esprits?
Christiane Taubira comparée à une guenon par une candidate du FN
Joé Triché traité de menteur génétique
Vuillemin va- t- il être exclu de l'UMP?
et pendant ce temps la cause de 1er novembre pas de ramassage de poubelles dans le centre de notre ville... Triche est il pour qqchose ???
"Que l'anonyme récurrent ne soit pas choqué par les mots précis utilisés par le maire ..."
J'ai lu d'attaques bien pires de la part de vos fans à l'encontre de Triché.
La seule erreur de Vuillemin, est que le mensonge n'est pas génétique, mais pathologique (vous en savez quelque chose).
Vous confondez attaque contre les idées et contre les personnes et apparemment vous vous y enferrez a mon encontre, ce qui de votre part m'indiffère.
Pourtant, lors de la campagne pour les cantonales, ça pleuvait fort les critiques personnelles.
Qui se souvient du poste laissé pendant plusieurs jours sur ce blog décrivant le zèle que Triché déployait dans son boulot de gardien à la tour Gagarine ?
Cela ne semblait pas gêner RS mais, aujourd'hui les cocos sont le seul moyen pour les copains de JPD de retrouver une place à la mairie. Alors voyons, jusqu'où la drauche est prête à se coucher devant Mathieu ?
Il est un brin prétentieux le 16h32!
Qui a le plus besoin de l'autre?
la drauche ou le pc?
et centre ville les poubelles sont pleines
Le cross de Romilly annulé..(lec 3.11.2013)Une course organisée dans le cadre du Challenge Triché....!!!!
Il est bon, "l'apprenti-généticien" quand il évoque les pseudos-mensonges des autres...En 2008, lors du débat télévisé sur FR3, il annonçait qu'il allait amener des paquets d'entreprises à ROMILLY...Résultat de la moisson, il se précipite sur le premier auto-entrepreneur à l'horizon, afin de grapiller une malheureuse place sur la photo.
La nouvelle trouvaille de "génétic-man"et ses laborantins: "Le second crématorium dans l’Aube sera à Romilly"(l'Est-Eclair" du 31/10/2013)...Le futur crématorium de ROMILLY sera édifié en bas de la côte des Hauts-Buissons, à proximité du Pont-Aubry, à l’Ouest de l’agglomération...Et juste à côté du "refuge toutous-minous"...ça sera sympa les hurlements à la mort multi-voix, pour accompagner les crémations.
et pas de Nouvelles pour le Non Ramassage de Poubelles dans le Centre Ville ????
"il annonçait qu'il allait amener des paquets d'entreprises à ROMILLY..."
Ils y a eu plus d'emplois crées à Romilly depuis 2008, que du temps de la drauche.
D'ailleurs pour l'instant, il n'est pas question d'emploi dans leurs débats. Il est vrai, que le fond de commerce de la drauche, est la précarité dont elle profite pour se repaître des aides de l'état.
Alors pas étonnant qu'elle est contre le projet de multiplexe car, cela la priverait des subventions de l'Eden.
Quel belle rente pour certains !
"Et juste à côté du "refuge toutous-minous"...ça sera sympa les hurlements à la mort multi-voix, pour accompagner les crémations. "
Au moins, nous seront sûr qu'il n'y aura pas un chat aux funérailles :)
Quel meilleur emplacement que la proximité de l'air des gen du voyages pour finir son chemin en barbecue :)
@ 4 novembre 2013 19:45..."génétic-man et ses laborantins" ont ramené combien comme chiffres emplois ???...Allez...des chiffres ???...En fait, il ramènent surtout du locataire "made in grande et petite ceinture", sans boulot !...Et ceux-là, ils vont manger et payer leur loyer avec quoi, s'ils ne donnent pas dans l'économie parallèle ?...Car ils vont avoir du mal à trouver un emploi dans le coin, puisque s'ils en avaient un en région parisienne, les trains rangés en voie de garage ne vont pas leur être d'un grand apport pour faire le trajet autrement qu'en bagnole (la ruine totale, en somme).
Quant à l'argument bateau, c'est toujours mieux que la "drauche", heureusement que je leur ai maché le pseudo, voici quelques mois, sinon les "umpions" ne sauraient même pas comment se distinguer de leur soeur siamoise.
Puisque Mochet voit Romilly en futur ghetto avec une économie parallèle, le tout chapeauté par la drauchumpions. Pourquoi, reste t-il dans notre ville et surtout, pourquoi soutient-il le système ?
"le piteux anonyme de 19:45...Et des autres soirs"(son abat-jour et ses volets fermés doivent l'inspirer) serait-il sectaire, au point de ne pas tolérer dans "SA" ville ceux qui ne sont pas d'accord avec ses idées ???...Pour ce qui est de l'économie parallèle à ROMILLY, nier frileusement sa présence ne m'étonne guère de ce genre d'autruche, en position classique.
Une question a été posée, hier, concernant le nombre d'emplois conquis à ROMILLY, du fait de l'action"extraordinairement fertile" du locataire du 1, rue de la Boule d'Or...On attend encore que "l'expert-anonyme du 4 novembre 2013 19:45", nous apporte des chiffres incontestables, nous confirmant ses dires.
Toujours plus que sous l'air Cartelet/Auzols/Dichamp.
En ce qui concerne "l'économie parallèle" à Romilly, Mochet est expert, il regarde TF1 et M6 ainsi, que les trous de sa rue.
Il faut avoir connaissance de quelque chose pour l'évoquer...Un peu comme "le corbeau de 14:18", qui pourrait sûrement m'apprendre beaucoup plus des programmes de tf1 et M6, que de ce qu'il prétendait justifier concernant la gestion de l'emploi à ROMILLY depuis 2008
Enregistrer un commentaire