... au moins jusqu'en mars prochain
![]() |
Lire l'article CLIC |
C'est ce qu'on lit dans le canard qui lui fait un publi-reportage émaillé de force citations auto-laudatives: Eric, le bon élève autoproclamé tel, compte bien redoubler. Il vient d'inaugurer, entouré de sa cour, son local de campagne dans une ancienne crêperie qui n'avait pas réussi à faire son beurre et qui retrouve pour 6 mois une activité cuisine électorale histoire de donner un peu d'animation dans le coin et, myrtille sur le gâteau, booster les ventes pour "liquidation totale" de la boutique d'à côté.
On pourra toujours aller lire sur l'article les tartines d'auto-satisfaction et s'interroger sur les raisons qui expliquent pourquoi tant d'emplois revendiqués n'ont pas fait baisser le chômage et n'ont pas gonflé la population de "la deuxième ville de l'Aube".
On pourra aussi examiner sur les photos les mines réjouies des compagnons de fortune et jouer au petit jeu de qui-y-était?-et-qui-n'y-était pas?... histoire d'y aller de ses supputations de tiens-c'est-qui-lui-? et pourquoi-celui-là-y-était-pas?
Un jeu-jeu auquel, faute d'infos, le journaleux de service se livre depuis une semaine pour vendre du papier et faire sortir du bois les ceusses que tout le monde attend: les socialos n'co ... qui pourraient bien bousculer la donne. Paraît qu'ils s'agitent en coulisses, mais pour sortir quoi? That's the question!
Un question à laquelle de chaque côté de la Boule d'Or on aimerait bien avoir un début de réponse, histoire de pronostiquer les profits et pertes.
Wait n'see...
21 commentaires:
"Horreur-malheur" !...Les plaques d'immatriculations PARIS et petite couronne s'entassent dans les nouvelles locations...Mais pour quoi faire, puisque, contrairement au baratin du "futur ex-Maire", il n'y a rien foutre de légal, en matière d'emploi ???
Pour le reste, une créperie pour se préparer à se faire étaler en mars, c'est une belle preuve d'humour et de fair-play de la part du "double-maître à penser" des "umpions locaux"
RS pourrait publier l'article de jeudi.
Le grand déballage de la gauche offre un spectacle pitoyable. Le PRG trône en pleine page comme si ce parti avait encore un poids politique à Romilly avec son éternelle rancune vieille de 30 ans.
Que dire de Triché celui qui a toujours montré qu'il n'a jamais été un leader, il restera l'homme qui disait amen à toute les absurdités des équipes Cartelet.
Quant à Guérin, cet article prouve que le PS, n'est qu'un simple écran au PRG et qu'il n'a rien d'un chef de parti.
Dichamp/auzols persévérez, l'année prochaine Vuillemin vous intégrera peut-être dans son équipe.
Présentez-vous vite... c'est vous l'homme (ou la femme?) providentiel dont Romilly a besoin!
Cela prouve juste que cette guéguerre que mène le duo du PRG est absurde et personnelle, puisqu'il est avéré qu'au moins un des deux ne résidait pas Romilly durant la période communiste.
Donc sur quoi se base cette rancune ?
Ne serait-elle pas celle d'un ancien conseillé qui durant les années "Didier" n'a jamais à assumer un rôle d'opposant.
Cette candidature sur fond de vengeance, ne fait pas très "démocratie".
Merci de fournir le décodeur avec le post
il y a au moins un Garde Champetre en fraction devant 24h sur 24 ????
"les socialos n'co ... qui pourraient bien bousculer la donne."
Vu la popularité du PS et le faible pourcentage des n'co aux dernières élections, RS pratique la méthode Coué pour se rassurer.
Que fera JP le soir du 1er tour si les Romillons boudé la compagnie ?
Appellera t-il encore une fois à soutenir Éric ?
Il n'y a pas de bon remède sans bon diagnostic et de bonnes réponses sans bonnes questions.
T'énerve pas, la gauche sera réunie au premier tour
@ 06:42...Tu parles d'une gauche...Si ça se concrétise, avec la menace de son pouvoir de nuissance de l'appel à voter "umpions" au second tour, le "groupuscule drauchillon" va finir par contraindre le PC à organiser les réunions communes de campagne, dans la sacristie de l'église.
tous ces messages, c'est bien beau
mais savez vous ce que pensent vraiment les romillons?
c'est peut-être pas vraiment votre problème
Bonne question . Et à ce sujet, quel est votre sentiment?
Quelle drole de question, que celle posée par "10:50"...Comme si lui-même savait pertinemment, ce que pensent "vraiment" les romillons...
2 posts sans rapport avec l'article ont été transférés vers les brèves... Merci qui?
Bon la prochaine fois, RS prendra moins de gants!
Un garde champêtre en fraction ! Eh ben....
Et pendant ce temps...de mandature locale...les romillons continuent de payer (avec leurs impôts locaux) les salaires: maire + adjoints....dont certains ont leur "crèche" (pas de Noël) bien loin du centre ville, je dirais même plus < en dehors de la commune>...et même à quelques dizaines de kilomètres du centre ville ! Mais au diable les états d'âme !...c'est bon de s'engraisser aux dépends de ceux qui vous écoutent...et qui croient en vous ! de profundis ! Noël approche...
à 9:14
"Les romillons continuent de payer les salaires maires et adjoints (avec leurs impots)"
avec leur accord puisque les élisent. Est ce que vous seriez prêt à occuper ces fonctions bénévolement?
qu'est ce que vous proposez comme solution?
à l'adresse de l'anonyme qui n'a toujours pas décrypté le message "Merci de rester dans l'esprit du sujet du message et de réserver aux "BRÈVES" les autres commentaires" RS précise qu'il a reclassé son post là où il devait être!
Romilly n'a rien à faire d'arriviste natif de la Celle s/Chantemerle avec foncier indexé sur l'hectare appellation Champagne...ayant comme résidence principale manoir en terre d'Arcis s/Aube et résidence secondaire étude notariale rue Maréchal de Lattre à Romilly avec de plus cantine au 1er étage du 1 rue de la Boule d'Or pendant les réunions de municipalité... avec bien sûr les royalties dans les deux rues en fin de mois !...et le grand trésorier agit de même : résidence principale au Parc de Marcilly sur Seine et bureau d'expertise rue Félix Faure à Romilly avec annexes à Nogent s/Seine et Troyes !...On se croirait revenu au temps de Versailles avec Louis 14 et son surintendant Fouquet avec son château de Vaux le Vicomte !
à canfouine
d'accord avec ce constat MAIS....
Tout ça c'est pas nouveau
le grand argentier était déjà là avec les amis de RS avant 2008
l'arriviste ayant le manoir en terre d'Arcis sur aube, ça n'a pas gêné RS et ses amis de considérer qu'il valait mieux que les candidats de la liste de gauche conduite par Joé Triché
Canfouine ça vaut le coup de fouiner un peu plus
Blogger RomiScope a dit...
à l'adresse de l'anonyme qui n'a toujours pas décrypté le message "Merci de rester dans l'esprit du sujet du message et de réserver aux "BRÈVES" les autres commentaires" RS précise qu'il a reclassé son post là où il devait être!
2 décembre 2013 18:26
il est en forme notre prof de sport....LOL
Enregistrer un commentaire